1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Filtre a air sport KN, GREEN

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Polo, 20 Mars 2006.

1. Que pensez vous des filtres a air sport KN, GREEN qui se montent en lieu et place de celui d'origine?
    (sur un moteur TDI)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    perso, je ne voit pas l'intéret, celui d'origine est suffisant ;)
    @+ alex

4. Filtre a air sport KN, GREEN

le seul avantage c'est qu'il est lavable et donc reutilisable donc si tu veux garder ta voiture longtps, ca peut etre un bon investissement.

5. Filtre a air sport KN, GREEN

OK, donc aucune difference pour le moteur, ni pour les perfs...

6. Filtre a air sport KN, GREEN

J'ai lu que sur les diesels ça diminuait un petit peu le temps de réponse à bas régime ? Difficile à mesurer ça :-w

7. Filtre a air sport KN, GREEN

Question perf ba c'est pas flagrant! :eek: Et en plus j'ai entendu dire que l'huile qui est sur ce genre de filtre à air se dépose sur le débimètre et l'écrasse prématurément enfin c'est une info a vérifier :?

8. Filtre a air sport KN, GREEN

En effet pour les TDI ca ne doit pas etre le top par rapport au debitmetre, je n'avais pas pensé a ca.

9. kakos

kakos Vénérable

j'utilise un raid hp mousse depuis 35000km et rien a redir pour l'instant niveau debimetre...
    l'interet du filtre mousse c'est de moins freiner l'air tout en donnant une meilleur protection(plusieur finesse de mousse)
    le gain de perf est theorique....mais c'est quand meme ce qui est utilisé sur les motos et les chariottes de compete...

10. kakos

kakos Vénérable

Partager cette page

Chargement...