1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

filtre a air

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par TDI130CARATIPTRONIC, 12 Septembre 2008.

1. hello!

J'ai une question a vous soumettre les amis!
    j'ai changé le filtre air de ma passat j'ai donc démonté le conduit d'amener d'air vers le filtre a air
    le souci est que le chien de mes parents un dog allemand c'est "amusé" avec et me la completement "bouffé"! :cry: :mad:: "il est joueur le Max grr!" :-_:
    Je suis bon donc pour en r'acheter un autre mais je me suis apercu en roulant que je n'avait plus cette desagreable vibration qui vient de ce tuyau qui a du mal a rester fixé sur la base bien connue de certain. bref puis je rouler sans cette piece ? Y a t_il une incidence a long terme ?l'air est donc aspirée directement dans le compartiment moteur a la maniere un peu des kits d'admission direct .

voila a vous!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : filtre a air

Si j'ai bien compris, il manque la partie qui relie la calandre à la "boite" à filtre ?

La seul différence est que l'air arrive moins "directement", elle n'est pas guidée de la calandre jusqu'à la "boite" .... mais après je ne peut pas te dire si cela a une influence sur le fonctionnement du moteur (ou si c'est dangereux ...) :? :?

4. Re : filtre a air

Tu aspire de l'air chaud dans le compartiment moteur... Donc moins bon rendement...
    Tu peux bien sur rouler sans... Mais tu risque augmenter ta conso (pas de 1L mais bon...)

PS Je constate que tu as la meme que moi... ;) Sauf que moi c'est pas une carat :cry:

5. Re : filtre a air

en faite c'est la partie coudée qui se fixe sur la base rectangulaire de la boite du filtre a air qui a "morflé" :-x

Partager cette page

Chargement...