1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

filtre a essence new beetle

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par enzos51, 1 Juillet 2015.

1. bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum ,et j ai besoin d aide svp!jevoudrias changer le filtre a essence sur ma new beetle de 2002 mais ou se trouve t il ,a la avance merci pour vos reponses :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour et bienvenue,

voici:

285223beetle2002filtreessence.png

Bon travail, bonne journée et bonne route!

4. merci beaucoup ,pour y acceder je fais comment ?merci

5. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut enzos51,

?ormallement, tu y accèdes par dessous en mettant l'arrière du véhicule sur chandelle, ou sur un pont. D'après le croquis, il devrait se situer juste devand le réservoir avant le bras transversal de suspension. Attention de bien respecter le sens de montage (flèche vers l'avant du véhicule) au remontage.

Cdlt
    Eric

PS: Les "Bonjour" / "Salut" / "Merci" sont bien vus sur le forum, est ce dans tous les messages ;)!

PS2: Est-ce que tu pourrais corriger le code moteur de ta New Beetle (Type: AYM n'existe pas chez VW, je pense que c'est plutôt AYD). Cela permettra de mieux te répondre en consultant la doc VAG!

6. bonjour un grand merci pour vos reponses,bonne journee

Partager cette page

Chargement...