1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

filtre a gasoil

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par did36, 25 Octobre 2005.

1. Salut a tous

Bientot j'ai la vidange des 15000km a faire.A 82000km le garage m'a changer les filtre :a Air, a huile , gasoil . Aujourd'hui je totalise bientot 97190km.Doit je a nouveau changer le filtre a gasoil ? Tout les combien de km on doit changer le filtre a gasoil et le filtre a pollen?

Sinon Liquid moly vendu dans les garages VW est il vraiment efficace?

merci pour votre aide ce site est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. filtre a gasoil

Le filtre a pollen,c'est toi qui vois,mais le filtre a go,c'est tous les 30000 km,avec 1 purge a chaque vidange.
    Pour ton additif,moi,j'adhere aux conseils de trexxas,sur ce site:www.puissant.com
    Voilà...et bienvenu à toi. ;)

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    filtre a gasoil

salut,
    ma methode, une fois sur 2 :
    vidange / filtre a huile / filtre a go
    et celle d'apres
    vidange / filtre a huile / filtre a air / filtre a pollen.
    ça equilibre le cout et tout est changé tous les 30000km comme preconisé ;)
    @+ alex

5. Re: filtre a gasoil

De mémoire sur le site un membre n'avait pas fait d'éloges sur ce produit ... par contre y a de très bons additifs (voir conseils de garns)
    Sinon le filtre à Go c'est 30 000 mkms, le filtre à pollen c'est toi qui voit mais 30 000 c'est bon tandis que le filtre à air faut bien vérifier ... 30 000 c'est beaucoup, faut le nettoyer au compresseur plusieurs fois pour qu'il garde son efficacité : enfin selon les conditions de route !

Dis voir Did36, et ta distribution elle est à jour ? précises ta signature pour que l'on connaisse ton moulin !
    @+

LO

Partager cette page

Chargement...