1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

filtre a gazoil

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sam, 18 Juillet 2005.

1. Bonjour je viens de changer le filtre à gazoil sur ma passat v6 tdi de 2000, betement je ne me suis pas renseigné avant de le faire et je n'ai pas rempli le filtre avec du gazoil; apres plusieurs tentatives rien bien sur. J'ai donc rempli le filtre desseré les injecteurs pour faire pisser le gazoil et toujours rien je n'arrive pas à demarrer(comme si il n'y avait pas de gazoil). Que faire?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. filtre a gazoil

Deja s assurer que le filtre est bien rempli.

Ensuite tu dessere les ecrous au niveau des injecteurs et tu demarres jusqu'a ce que ca pisse sur les 6 cylindres (idealement etre a 2)

Puis tu reserre s le tout et ca devrait venir au bout de 15 20s de demarreur

4. filtre a gazoil

ok je réesaye demain, merci

5. filtre a gazoil

slt
    attetion la pompe n'aime pas tournér à vide sur c moteur

6. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Réponse

Bonjour :idea:
    J'utilise la pompe à dépression manuelle pour faire ma vidange moteur habituellement.
    Je débranche le tube d'arrivée (qui alimente la pompe d'injection dans mon cas bien sûr) et je commence la succion.
    Une fois que je vois du carburant sortir du flexible (indication que le filtre est rempli), je place une pince et je raccorde à nouveau le filtre à ma pompe.
    La voiture démarre bien sûr immédiatement.
    J'avais fait un précédent topic concernant l'immense facilité de faire une vidange avec cette pompe manuelle, vitesse, propreté, nettoyage totale du carter, nettoyage totale du refroidisseur d'huile (logement du filtre à huile), on connaît en permanence la quantité d'huile enlevée, la vidange des tondeuses et il faut ajouter à la liste la succion du filtre à mazout.

Voici la bête

Paul : :wink:

7. filtre a gazoil

c ok. J'ai réussi en insistant bien comme il faut. Merci à tous.

Partager cette page

Chargement...