1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Filtre bocal de frein

Discussion dans 'Freins' créé par lolo78f, 28 Octobre 2007.

1. Bonjour à tous,
    J'ai un souci avec mon filtre que je voudrais enlever pour effectuer la purge de mes freins.
    J'ai vu dans un autre post qu'il fallait tirer dessus et qu'il venait à un moment donné mais là, rien ne se passe !!!
    Mon bocal est différent de la personne ayant donné cette astuce, y-a-t-il un truc que je n'aurais capté !! :-_:
    D'autre part : à quoi sert la "vis" sur le côté gauche ?
    Merci d'avance
    Laurent
    img1256bq8.th.jpg
    img1260ft2.th.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Filtre bocal de frein

ayant fait ma purge de frein et ayant le meme bocal que toi, idem, pas moyen d'enlever le filtre !

Il m'a semblé que la vis à gauche servait à équilibrer la pression dans le bocal ou peut-être pour les purge avec machine automatique ?

Perso avec une seringue, j'ai pu en aspirer un max en plaquant un petit bout de tuyau sur le petits tuyaux que cache ce bouchon.

J'ai pas trouver mieux pour en enlever beaucoup, après avec une lampe de poche pour voir le niveau, je suis descendu au maxi en pompant sur les freins avant de remettre du locked neuf.

Si quelqu'un à une autre soluce ...

4. Re : Filtre bocal de frein

Ben tu purges sur 1 etrier jusqu'a un niveau tres bas puis tu remet du neuf. Ce n'est pas grave s'il reste un peu de vieux looked

5. Re : Filtre bocal de frein

Merci beaucoup.
    Je savais qu'il y avait un truc ;)
    :-M

Partager cette page

Chargement...