1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Filtre d'habitacle Audi A6 06/2008

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par calabria, 19 Juin 2013.

1. Bonsoir,
    pouvez vous m'indiquer où se trouve le filtre d'habitacle sur une Audi A6 Avant 2.7L TDI de juin 2008 et quelle est la procédure à suivre pour le changer ?
    Merci, bonne soirée.
    Cordialement.

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - A7M - 2.7 V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Filtre d'habitacle Audi A6 06/2008

bonsoir,

c'est l'un des filtres que je n'aime pas ;) derriere la console centrale.

cote passager, tu enleve la partie plastique (tu as 2 orifices, tu peux tirer avec tes doigts, attention ca pique parfois) c'est juste clipsé.
    tu as maintenant acces a la trappe, qui se trouve derriere la console centrale.

avec une lumiere, tu pourras sur ta gauche, voir une petite trappe en plastique qui se déclipe par le bas.
    puis tu tire sur le filtre. hop 1er sorti, puis en glissant 2 doigts, tu pourras faire descendre le 2eme.

Pour les remettre, tu glisse le 1er, et le fait monter doucement avec tes doigts, puis glisse l'autre.

tu va voir, c'est assez chiant...

j'espere t'avoir assez bien expliqué.

Fichiers attachés:

4. Re : Filtre d'habitacle Audi A6 06/2008

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces renseignements très détaillés, je vais prendre mon courage à deux mains et m'atteler à ce changement de filtre.
    Bien cordialement.

Partager cette page

Chargement...