1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Filtre d'habitacle???

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par reeves77, 28 Juin 2006.

1. Salut à tous,
    Je voudrais savoir le filtre d'habitacle on en a un obligatoirement ou ca dépend de certaine chose.
    Car j'ai une Seat ibiza juillet 2002 et j'ai vu que le filtre d'habitacle était sous le cache en plastique en bas du pars brise mais je n'est rien du tout.
    Alors je voudrais savoir si j'en avai bien un car je commence à me poser la question et est ce que vous savez ou il se situe en sachant que c'est comme les skoda fabia et polo dernier modèle.
    Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Filtre d'habitacle???

slt
    ben vue l'année de ton VH, je pense que tu en a un donc regarde si c comme la polo, il se trouve au dessus des pied du passager
    il y a un petit cache à deposer et le filtre devrait etre la si c le cas

4. Filtre d'habitacle???

salut

si il y en as bien un, viens de t'envoyer ci joint (et aussi en mp, dès fois que ca passerai pas) l'illustration de autodata avec l'emplacement

amicalement

patrick

5. Filtre d'habitacle???

j'ai pas tout compris la
    :?

6. Filtre d'habitacle???

J'ai bien recu ton MP mais pas de pièce jointe...
    Sinon je vais regarder sous les pieds du passager.
    Merci

7. Filtre d'habitacle???

Ca y'est j'ai trouver bon je le nettoie avant de pouvoir le changer car je viens de le commander seulement maintenant donc e le recoi dans 3 jours...
    je vais voir si un tuto et fait pour ca sinon j'en ferai un ca c'a l'air d'etre le meme système pour beaucoup de voiture...
    VW, Audi, Seat et skoda...
    Merci et à bientot

Partager cette page

Chargement...