1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

filtre pour tdi 130

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par stephhuert, 17 Août 2006.

1. bonjour

est ce interressant de mettre un filtre green ou kn sur ma golf ?
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

filtre pour tdi 130

salut
    tu peux en attendre une meilleur protection du moteur mais pas un gain de puissance...

4. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    filtre pour tdi 130

attention a ce genre de filtre les débimetres (fragilles sur le groupe vag) aiment pas du tout ça !!!
    pour le peu que ça coute un filtre papier et le prix du produit nétoyage et l'huile pour remetre sur le filtre tu va pas economiser grand chose!
    a+

5. kakos

kakos Vénérable

filtre pour tdi 130

mon debimetre est d'origine.... :-w
    et c'est pas pour l'economie mais car un filtre mouse filtre mieux en laissant passer l'air plus facilement....

6. filtre pour tdi 130

il faut rajouter, SI l'entretien du filtre est fait correctmeent. A savoir un nettoyage/graissage tous les 5000km. Sinon c'est beaucoup moins bon qu'un filtre papier.

Perso je reste au filtre papier. Pour le prix que ca coute, et si tu prends une bonne marque, le finesse de filtrage est excellente.

7. kakos

kakos Vénérable

filtre pour tdi 130

exact et c'est du boulot.... ;)

Partager cette page

Chargement...