1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Filtre PURFLUX fcs711

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par bricolo7, 16 Août 2012.

1. Bonjour a tous ,

Je reçois aujourd'hui une commande de plusieures pieces dont un filtre a gazole FCS711 mais l'intérieur du colis est eclaté . Il y a un petit sachet avec 2 joints ( un bleu et un noir) . Pouvez vous me confirmer que ces joints vont bien avec ce filtre et si oui , ou vont t'ils ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour,

J'ai ce même type de filtre sur mon G4 TDI 130, oui,je te confirme que ces deux joints vont bien avec le filtre.
    Concernant l'emplacement, lorsque tu démonte le filtre, tu veras trois durites, une entrée, une sortie (indiquer par des fleches), ensuite tu verras une durite avec un rond au milieu qui vient se "clipser" sur le filtre (tenu par une agraphe), les deux joints vont à cet endroit.

Des que tu auras déclipsé tu verras les verras, note bien l'ordre (bleu puis noir, ou noir puis bleu) avant de les retirer!

N'oublions pas, un remplacement régulier et c'est la durée de vie de la pompe d'injection qui va être ravi (1500e)

Bon remplacement ;)

4. Merci pour cette réponse qui me convient totalement . C'est super je vais le changer en étant soulagé car je me demandais bien ou ils allaient .

5. Je t'en prie!
    Bon remplacement ;) tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises

++

Partager cette page

Chargement...