1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

filtres habitacle

Discussion dans 'Intérieur' créé par passatgrise, 20 Juillet 2007.

1. Salut à tous,

Une question qui peut paraitre bête mais bon, c'est comm sa que l'on apprend,

j'ai jeter un oeil sur mon filtres d'habitacle hier, et il est présenter en direct, alors qu'un ami sur une audi même moteur, son filtres et au même endroit, mais il posséde un couvercle surperieur non présent sur mon véhicule.

En fait en retirant la goutiere sous le pare brise on le vois directement alors que lui il faut ensuite déclipser la boite d'habitacle.

Manquerais il une piece sur mon moteur?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : filtres habitacle

Je ne pense pas qu'il te manque quoi que se soit, chez moi, j'ai rien de plus, seulement le gros cache, qui parcourt toute la baie de pare-brise.... :D
    @+

4. Re : filtres habitacle

salut passatgrise ;)
    encore une histoire de qualité
    les Audi sont mieux fini que les VW :D

5. Re : Re : filtres habitacle

Oui et la qualité à un prix !

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : filtres habitacle

salut,
    c'est du pipo!
    mon filtre est bien sous une "boite" mais j'ai pas le cache integral sous la baie de parebrise, par contre, ma passat l'avait... comme quoi... ;)
    @+ alex

7. Re : filtres habitacle

quand je voit l'audi A4 de 1998 d'un copain et ma passat de 2004 je trouve que l'audi est mieux fini a tout niveaux

8. Re : filtres habitacle

j'ai aussi une passat de 98 et sous le filtre, je n'ai pas d'accès direct, il y a un couvercle.

9. Re : filtres habitacle

Ca doit sans doute etre la trappe de ta position recyclage intérieur de clim, règle la pour qu'elle prenne l'air à l'exterieur et la trappe s'ouvira ;)
    @+

Partager cette page

Chargement...