1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Finition ronce de noyer : référence SVP ?

Discussion dans 'Intérieur' créé par philicap, 20 Août 2008.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Je souhaite remplacer l'intérieur de ma Passat, pour mettre console centrale et portes en finition bois.
    Je cherche quelqu'un qui aurait Ekta, pour me confirmer la référence de la poignée porte conducteur, finition ronce de noyer, pour une W8 de 2003. En effet, les W8 ont la poignée AVG entièrement en bois, contrairement aux autres modèles qui ont juste une baguette.
    La référence comporte 2 ou 3 lettres à la fin du code, selon la finition, or j'ai un doute, pour mon intérieur noir. (3B7 867 171 FEQ ?)
    Par ailleurs, merci de me confirmer sur les photos ci-dessous, qu'il s'agit bien de la même finition ronce de noyer, et non de bois Vavona ou noix :
    Voir la pièce jointe 3462 Voir la pièce jointe 3463 Voir la pièce jointe 3464

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Finition ronce de noyer : référence SVP ?

salut,
    tu as des inserts en alu sur ta passat il me semble? si c'est le cas, tu trouvera certainnement qq'un pour te les echanger contre des bois!! te restera juste a changer celle du conducteur si tu souhaite.
    @+ alex

4. philicap

philicap Modérateur

Oui, Alex, j'ai des inserts alu, mais je doute fort que quelqu'un me fasse l'échange avec des inserts en bois. Surtout que le bois vaut nettement plus cher ... ;) ;) ;)

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

le bois coute plus cher, peut etre? mais à choisir, je ferais l'echange et je ne dois pas etre le seul ;)
    il y a des amateurs? :D
    @+ alex

6. Re : Finition ronce de noyer : référence SVP ?

Bonjour,
    tu pourrait mettre une photo de tes insert en alu pour voire
    Merci

7. philicap

philicap Modérateur

Voici l'intérieur finition alu de ma Passat, que je souhaite remplacer par une finition bois :

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    il y a le cendrier ar aussi ?

30€, c'est donné ;) aller aller, on achete!!!
    @+ alex

9. philicap

philicap Modérateur

Non, il n'y a pas le cendrier AR, sur les versions 2001-2004, car équipées de cendrier vertical uniquement en finition noir/beige/gris selon l'intérieur. ;) ;) ;)

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

ah oui, c'est vrai, m'en rapelle deja plus! :oops: :D
    mais c'est pas plus mal comme il est là! parceque le miens, dispose de la "deco" mais il est tres mal placé et à pété, j'en ai commandé un nouveau, 45€ :-_:
    @+ alex

11. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

30¨€ le tout c'est pas chére tu devrais vite trouvé preneur a ce prix , car moi j'ai la même que toi alu style carbone , et 30¨€ c'est le prix d'un élement et encore... plus pour la console centrale.
    J'ai payé 30¨€ le cache plastique pour le porte gobelet que j'ai installer sous la console cf ce topic http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,9158.15.html .
    Alors je pense que sa va partir moi j'ai rien a changer sur la mienne sinon je te l'aurai ht .
    As tu deja trouvé ta finition bois ???

12. Publicité Annonceurs

13. philicap

philicap Modérateur

Pour la finition bois, c'est presque fait, on m'a mis une option dessus. ;) ;) ;)
    Il va falloir démonter le GPS, la clim, et tout le tintouin, du boulot en perspective pour la rentrée ... :eek: :eek: :eek:

14. Re : Finition ronce de noyer : référence SVP ?

salut plilicap, je t'ai envoyé un lien en mp pour un beau p'tit volant... ;)

15. Re : Finition ronce de noyer : référence SVP ?

selon ETKA, la ref: 3B7 867 171 FEQ correspond bien à la poignée complètement plaquée bois et noir d'une W8, mais c'est couleur "noix" (ça à l'air d'être comme ta photo). sinon; tu as la ref "3B7 867 171 MAH" qui est en bois véritable (mais il a l'air plus clair)..

16. philicap

philicap Modérateur

Merci pour le MP, je viens d'en prendre connaissance. Il est super beau ce volant ... -:lov1:-
    Le seul détail qui me retient : il n'a pas l'airbag, ce qui coûte cher chez Vag, et puis il est gris, ce qui ferait bizarre dans un intérieur noir. :?
    Mais je crois qu'il va vite partir, c'est pas souvent qu'on trouve ce genre de produits d'occasion à des prix imbattables. :D
    Pour la poignée bois et noir de W8, c'est sympa d'avoir vérifié la ref, c'est donc bien celle qui me faut. Car la couleur "noix" est la même que "noyer", non ? ;) ;) ;)

17. Re : Finition ronce de noyer : référence SVP ?

en tout cas en photo, ça se ressemble vraiment... je dirais que oui.
    c'est vrais que chez toi c'est noir; désolé!

18. philicap

philicap Modérateur

Alors, ça y est, j'ai acheté mon intérieur bois en Allemagne. Maintenant, je vais pouvoir me séparer de mon intérieur actuel, finition alu "filet carbone". Quelqu'un pour l'emporter à 30€ ? :-] :-] :-]
    Sinon, je le mets sur Ebay en rentrant de vacances ... ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...