1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Firmware autoradio android

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bimbin, 26 Décembre 2015.

1. bimbin

bimbin Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    04/2005
    Kilométrage:
    176000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous,
    Il y a deux ans ce cela j'ai acheté sur le site liberty for ever un autoradio android KBN016C. Je ne vais pas vous racconter toute mes péripéties mais un poste acheter 450€ au départ m'est revenu à 650€ ( je sais le prix d'un bon RNS 510 d'occaz!!!) et 3mois de galères en plus. Depuis maintenant 1 mois je ne peux plus l'utiliser car le poste reste bloqué au démarrage avec le message "code 1" affiché j'ai tenté de joindre le vendeur mais sans succès. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider je suis certain qu'il suffit de remettre le firmware de l'autoradio. Le tout est de le posséder et de savoir comment le transférer. J'aimerai aussi savoir si l'on peut adapter une télécommande car le constructeur chinois du poste ne me l'a pas rendu après un SAV et impossible de la récupérer ils font les sourds !!!. Je suis dépité car j'ai un poste qui ne me sert plus à rien et je ne peux plus d'investir dans un nouveau poste.
    En espérant que quelqu'un ait une solution pour moi.
    Merci

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002