1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fitre_pollen

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par golfplus, 27 Octobre 2008.

1. salut à tous

quelqu'un me dire ou se trouve le fitre à pollen sur une golf plus

merci :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : fitre_pollen

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur une référence d'un filtre à polen pour ma titine?
    2.0 TDI 140, 11/2007. Est-ce que les références suivantes

1. 1K0 819 644 A
    2. 1K0 819 644 B
    donnent le même filtre?

Désolé mais je n'ai pas l'Etka au boulot. C'est assez urgent.
    D'avance merci.
    Mirc

4. Re : fitre_pollen

Salut,

La référence 1K0 819 644 A est bien enregistrée dans (mon) Etka pour "cart.filtre à pollen poussière" pour la même référence en B, elle n'existe pas dans (mon) Etka, je ne peux donc pas plus t'aider, si ce n'est que la première réference est la bonne pour un filtre à pollen ...

(NB: j'ai vite fait regarder sur oscaro, et ces deux référence sont données pour le même filtre à pollen, je ne pense pas qu'il y est de différence notable ...)

5. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : fitre_pollen

Merci beaucoup freedifo pour ta réponse. J'essaie de sortir l'ancien filtre, pour voir la référence et aussi les dimensions.

Mirc

6. Re : fitre_pollen

peut-être un à charbon actif? y-a-t-il une différence de prix?

7. Re : Re : fitre_pollen

Salut,

J'ai aussi penser à çà, mais là le problème ne se "pose pas" dans mon (ma version) etka, car selon etka, la référence b n'existe pas, et aussi il me semble que toutes les passat 3C ont un filtre à charbon actif, contrairement aux 3BG qui peuvent l'avoir en seconde monte ...

;)

8. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : fitre_pollen

Salut,
    Merci à vous pour l'aide. J'ai réussi à changer le filtre. Tout en 5 min.
    Même après 16000 km, le filtre été plein de m . . . . (poussière on va dire ...) :p1

En fait j'ai la version ETKA 7.0, et dans cette version j'ai trouvé que la référence 1K0 819 644 A.
    Mais après avoir acheté le filtre chez VW, à la maison je m'aperçois que la référence est 1K0 819 644 B et no 1K0 819 644 A.

Au final, pas de problème. Ils sont on fait identiques.

Merci encore une fois.

Mirc

Partager cette page

Chargement...