1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

"fixation" Durite radiateur audi a4

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par moidu80, 25 Novembre 2012.

1. bonsoir à tous

j'ai un petit soucis, j'ai voulu changé mon radiateur d'eau sur mon A4 et il me reste une durite (en bas à droite face au véhicule) que je n'arrive pas à "fixer".

Il y en à une grosse avec un collier (pas de soucis) par contre une plus petite à coté qui ne tient qu'avec un "clips" que l'on enfonce mais une fois enfoncé je tire dessus légérement et elle se détache???

Quelqu'un aurait il déja eu ce soucis??il y à une astuce??

j'ai mi une image montrant la durite récalcitrante...

merci d'avance pour votre aide

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Bsr moidu80 , pour ma part eu soucis pour réemboiter la durite supp du radiateur , mouiller mon doigt avec ma salive et la mettre sur la partie durite et la remettre en forcant pour la maintenir et clipser
    bernard

4. Merci pour ta réponse, j'ai mis une photo en plus si ça peut aider...on dirais qu'un truc géne pour que je l'enfonce bien...

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    bsr , verifie bien qu une partie du clips ne depasse pas a l interieur de ta durite , sinon forcer et rester bien en appui pour fixer le clips

6. merci bien soucis résolu, effectivement il fallait forcer, peur de trop tirer sur la durite, un pote me la mise sans soucis...

Partager cette page

Chargement...