1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fonction Rechercher

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par jekyll, 30 Janvier 2006.

1. On en parle, elle est super utile...
    Je sais pas vous mais lorsque je demande une recherche
    qui comporte beaucoup de reponses (en fait une liste de reponses qui tient sur plusieurs pages) je n'ai acces qu'à la première page de resultats...

Par exemple si vous faites rechercher "TURBO", vous obtenez 293 resultats qui tiennent sur 6 pages. Je n'ai acces qu'à la première page... :?

Donc c'est vrai qu'il faut en user (voir en abuser), mais l'utilisation est pour l'instant quelque peu restreinte. :cry:

PS je suis sous XP et Firefox 1.5

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fonction Rechercher

il faut donner des mot precis sur ce que tu cherches et rajouter le "+" devant chaque mot sinon il te trouve tous les posts avec chaque mot que tu marques. Mais ca ce n'est theoriquement pas nouveau puisque toutes les fonctions recherche de tous les forum sont comme cela.

Donc par ex pour un probleme de grippage de turbo (marquer donc "+grippage +turbo")

sans les +: 302 resultats

avec les +: 25 resultats

4. Fonction Rechercher

Ok je savais pas.
    MAis tu avoueras quand même que ça n'est pas normal de ne pas pouvoir acceder à toutes les pages.
    C'est pareil lorsque tu veux consulter tous les posts d'un membre...des fois je trouve ça pratique pour retrouver un de mes anciens posts.

Bon j'en fais pas une fixation, mais c'était pour signaler le truc en passant.

;)

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Fonction Rechercher

salut,
    petite info, un forum sert a discuter (evident) mais c'est assi une mine d'infos (surtout le notre :D ) a utiliser comme un dictionnaire, donc avec la fonction "rechercher" ;)
    @+ alex

6. Fonction Rechercher

Salut Alex, entièrement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit.
    Je voulais juste souligner un petit problème lors d'une utilisation de la fonction recherche : ne pas avoir accès à toutes les pages de résultats.

Avec les conseils de VWSeb ça va certainement aider.

Voilà c'est tout ;)

@+ -:jump1:-

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Fonction Rechercher

salut,
    je sais, je sais, j'en profitais juste pour faire un petit rappel ;)
    @+ alex

8. Fonction Rechercher

C'est pareil pour moi.

:cry:

Partager cette page

Chargement...