1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fonctionement motoventilateurs avec climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par tecskod, 8 Septembre 2010.

1. Bonjour à tous,
    sur ma Skoda Octavia 2 phase 1 Combi de 2006 suite àréparation clim chez Skoda j'ai les motoventilateurs qui tournent lorsque la position auto du climatronic est enclanchée meme en chauffage : par exemple température exterieure 16°c consigne climatronic à fond 29°c et moteur froid
    merci pour vos info

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. poinpoin2

poinpoin2 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Exéo
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    127000
    Code Moteur:
    CAGA
    Puissance:
    143
    Re : fonctionement motoventilateurs avec climatronic

Bonjour,

Ma passat fonctionne avec le même principe , donc je pense que c'est normal.

en attente d'autres réponses...........

4. Re : fonctionement motoventilateurs avec climatronic

Salut,

En principe, dès que la clim est en fonction (A/C on en manuel ou "AUTO" sans ECON autrement), le groupe motoventilateur fonctionne au moins en petite vitesse (sur mon véhicule, ça veut dire petit ventilo en route, gros ventilo arreté). Après, le reste, ça dépend de la sonde de temperature du LDR en sortie de radiateur, du calculo moteur et du pressostat !
    Pour info, ça m'est arrivé y'a pas longtemps, si t'as les ventilo en grande vitesse permanente, tu te rendras compte d'un probleme (bruit genre sèche-cheveu rien qu'en mettant le contact ;)

A+

Partager cette page

Chargement...