1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fonctionnement Climatronic (2010)

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par smartfun33, 30 Novembre 2010.

1. smartfun33

smartfun33 Nouveau

Sur ma console climatronic (Multivan 2010) donc dernier modèle il y a 2 voyants sur la touche AUTO, hors dans la notice il n'y a aucune explication quelqu'un aurait il la réponse a savoir a quoi correspondent les 2 fonctions.

La photo représente le climatronic d'une golf mais les mêmes fonctions sont présentent.

climatronic-13854.jpg

je n'ai pas trouvé la réponse avec la fonction rechercher.

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fonctionnement Climatronic (2010)

Bonjour,

As tu trouvé des infos? Je me pose la même question que toi.
    Et si tu regardes la touche du recyclage, elle comporte également 2 voyants.
    Pour ma part, je n'ai pas la notice. Voiture import...

Merci.

4. Re : fonctionnement Climatronic (2010)

Bonjour Smartfun33,

J'ai également 2 voyants sur le bouton AUTO de ma CLIMATRONIC Bi-Zones de mon Octavia.
    En fait, il y a 2 vitesses de ventilation possibles (soufflerie) en mode AUTO :
    - un 1er appui (LED de gauche allumée) : débit d'air normal
    - un deuxième appui (LED de droite allumée) : débit d'air plus élevé (utile quand il fait très chaud par ex.)
    - un nouvel appui, on retourne en mode normal avec la LED de gauche allumée

Cela permet de mieux rafraichir l'habitacle sans toucher à la consigne de température.
    Voila, j'espère que le fonctionnement sur ton Multivan sera le même que sur mon Octavia.
    Salutations.

Partager cette page

Chargement...