1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fonctionnement des pompes rotatives

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par marcel cirozz, 28 Avril 2009.

  1. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    salut à tous,
    est ce que l'un d'entre vous possède dans son disque dur ou ses tiroirs des infos telles que des données techniques, des plans, des revues didactiques etc etc
    ça fait un moment que je me pose certaines questions :?
    c'est l'occasion de mutualiser ;)
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : fonctionnement des pompes rotatives

    Pompe rotative pour injection directe ou indirecte???


    EDIT:

    En fait, je viens de regarder ce que j'ai mais à part une vieille doc en allemand sur les pompes pour moteur 1.6D, je n'ai rien pour les TDI comme le mien.

    Dommage...
     
  4. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : fonctionnement des pompes rotatives

    le modèle instrumenté avec actuateur, genre celle que l'on trouve sur les tdi 110
    donc injection directe
     
  5. Re : fonctionnement des pompes rotatives

    salut, je t'envoie un "SSP"sur le moteur diesel du LT, il y a une explication du fonctionnement de la pompe à injection rotative
     

    Fichiers attachés:

  6. Re : fonctionnement des pompes rotatives

    Merci Nils!!! :-B>
     
  7. Re : fonctionnement des pompes rotatives

    salut télectroboy . n'oublie pas ce que je t'ai proposé ...
     
  8. Re : fonctionnement des pompes rotatives

    Oui oui, je suis entrain de réunir le nécessaire.

    D'ailleurs ton SSP ne correspond pas à la requéte la pompe à injection sur le LT n'est pas une pompe avec un actuateur électronique comme sur nos voitures TDI 90 ou TDI 110.
    C'est une pompe pour injection directe mais mécanique avec un cable qui relie l'accélérateur à la pédale.

    D'ailleurs je suis étonné de voir la distribution avec des pignons, c'est super.

    Il y a déjà le volant bi-masse aussi.
     
  9. Re : fonctionnement des pompes rotatives

    Salut
    si c'est bien la type VE avac l'évolution et son actuateur j'ai la doc Version PDF de chez Bosch
    ;)
     
  10. Re : fonctionnement des pompes rotatives

    Vas y envoi!!!!!
     
  11. Publicité Annonceurs

  12. Re : fonctionnement des pompes rotatives

    Avec plaisir mais je n'ai pas d'astuce pour le pdf?????????
    sinon je te passe ça Par MSN et tu fait le reste
    j'ai une version papier plus explicative et peux faire le PDF de l'évolution ... :-M
     
  13. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : fonctionnement des pompes rotatives

    :D merci beaucoup. ça c'est de la bonne doc :D :-M :-M
     
  14. Re : fonctionnement des pompes rotatives

    Salut de rien merci a Telectroboy pour avoir fait la mise en ligne pour moi
    j'ai de la doc aussi pour de la pompe plus grosse de bus et camion mais bon on s'écarte du sujet VAG
    la doc espagnol est plutôt complète côté vue éclaté.
    d'ailleurs le cahier jaune de BOSCH est libre a la vente
    j'ai il ya quelques temps j'ai récupéré (merci au donnateur) les CD BOSCH (une douzaine) ya de quoi faire mais je dois refaire un PC pour ça car sous Vista faut oublier. :D
     
  15. titou43

    titou43 Accro

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : fonctionnement des pompes rotatives

    Une petite sollicitation ...
    Est ce possible de mettre en telechargement les CD Bosh ?

    Cordialement
     
  16. Re : fonctionnement des pompes rotatives

    Salut
    non pour la simple raison qu'ils ne sont pas compatible et que c'est en cour d'intallation sur un PC qui n'aura pas de conexion internet et ça fait 15 CD avec pour chacun plus de 3GO d'espace imagine le truc et puis je vais avoir des ennuies...
     
  17. le mécano

    le mécano Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : fonctionnement des pompes rotatives

    merci pour ces document tres enrichissent :-B>
     
  18. titou43

    titou43 Accro

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : fonctionnement des pompes rotatives

    ok !!
    il n'y a pas de souci c'était une question simplement ...
    Je suis avide de documentation mais pas si cela doit générer des soucis

    Bonne lecture donc
    Cordialement
     
  19. Re : fonctionnement des pompes rotatives

    Merci pour la doc super qualité,bon falloir ce mettre a l'espagnol....lol
    :-M
     

Partager cette page

Chargement...