1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fonctionnement du climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par dexroub, 23 Mars 2013.

1. bonjour a tous,

Voila, je voudrais savoir si quelqu un pouvait m'eclaircir un peu sur le fonctionnement du climatronic sur G3 VR6.
    En effet je me pose des question quand au bon fonctionnement du mien, car a partir du moment ou je le met en marche, la clim s'enclanche systématiquement, et MEME si je ne veeut que du chauffage...
    Je trouve curieu que le compresseur s'enclanche ainsi que le ventilo de radiateur de clim...

Voila, un grand merci d'avance.
    Voiture concernée : Volkswagen golf 3 - HOAAA2 - 2.8L VR6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

Fichiers attachés:

4. Re : fonctionnement du climatronic

merci, cela m'a permis d'éclaircir pas mal de point...
    mon climatronic n'a que les touche "auto" ou "off"... il semblerai donc que je ne puisse utilisé la ventilation sans la clim... pas très économique tout ça.

5. Re : fonctionnement du climatronic

bon, apparemment, le mode econ n'a été installé qu a partir de 95. maintenant a voir si il suffit de changer le bloc climatronic pour avoir un mode econ... ou si il suffit de changer la "façade"... mais je suis septique.

Partager cette page

Chargement...