1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

forte odeur d'imbrulée

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par Djoey13, 2 Avril 2013.

1. Bonjour,

Mon A' b5 v6 tdi sent mauvais lorsqu'elle tourne au ralenti. On dirais une odeur de gasoil mal brulée mais je suis pas expert !!
    Pour info, l'egr est désactivé par une vis dans la durite, le reniflard d'huile est un cyclonique et j'ai remarqué des traces de gras au niveau de l'étouffoir des canalisation d'admission d'air.
    En plus et je pense que c'est lié, le turbo siffle et fonctionne à bas régime mais il s'enclenche fort a 2400tr/mn (coup de pied au cul).

je souhaite mettre des bouchons sur l'egr et nettoyer le circuit d'air a l'aide d'une bombe aerosol genre dégommant moteur de mecatech.
    Qu'en pensez vous?

Et pensez vous que cela peut venir du catalyseur bouché ? sachant qu'elle ne fume pas plus que ca.

Si vous pouvez m'aider c'est simpa, car dans les bouchons l'odeur me donne mal à la tete.

Merci,

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - AFB - 2.5 v6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225
    Re : forte odeur d'imbrulée

Pour le nettoyage du circuit d'air avec une bombe je suis pas vraiment convaincu du résultat sans compter que toute la crasse va finir dans les cylindres.