1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Forum de boulet?

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par snake51, 28 Décembre 2006.

1. Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis tombé sur ce forum là :

http://brigadeantidiesel.highforum.net/index.htm

Attention!!!!

Propos puérils et sans fondements!!!

Il y a 90% des membres qui ont - de 20 ans... ce qui prouve quand la grande expérience automobile qu'ils ont à leur actif :-w

Bref des jeuneots pas très fut-fut qui dans une paire d'années à venir finiront par se convertir au mazout :twisted:

Des explication?

-ils se prennent pour des drivers alors qu'ils sont en conduite accompagné

-il refoule la supériorité du diesel par des propros crus et sans fondements

-ils sont dégoutés de pas pouvoir se payer un diesel et crache dessus

-Ils roulent tous en moteur 1.2 et croient pourrir tous les mazout qui passent

Voici quelques extraits pour montrer l'intelligence, qui plus est, est prononcés par un admin...

Et la dernière, elle énorme et le mec à l'air de croire son mytho c'est impréssionnant :D

Bah moi avec ma TDI 110, j'ai tenu la Ferrari Enzo sur les 3 premiers rapports :-w

Bref un forum de boulet!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Forum de boulet?

:-w :-w :-w :-w :-w :D

Ca c'est du forum...quel belle trouvaille.
    Soit le mec qui raconte est comme tu la dit un gros mitho soit le mec qui lui à taper la jacktance ne sait pas ce qu'il achete.
    Quand on achete une voiture le minimum c'est de savoir ce qu'on a sous le capot surtout si on veut se la raconter après, en l'occurance le mec ne sait pas car un 535D c'est pas un 3.5 biturbo mais c'est tout simplement le même moteur que le 530D donc un 3.0 sauf qu'il à deux turbo pour le bas regime et haut régime. Mais bon vu le niveau intellectuelle du mec, qui raconte son anecdote, qui à l'air très bas je veux bien le pardonné.
    Sinon comme il la dit le BMW était en rodage et un rodage on pousse pas la voiture il l'aurait pousser le mec en BM aurait eu le temps de faire le plein et de repartir chez lui avant que la clio arrive a la pompe... :-w :-w :-w

a++
    reeves

PS: au faite je vous est pas dit la dernière fois la bugatti veyron je les fumé.....seulement 900ch de plus c'est pas énorme... :-w :-w

4. Re : Forum de boulet?

Histoire de confirmer ce que je penssai j'ai fait un test entre une 535D et une clio RS2 sur le site zeperfs.com qui est pas trop mal...ca me fait bien rigoler quand meme....
    allez faire un tour vous tomber direct sur le comparatif...juste pour rire

comparaison 535D et clio RS2

5. Re : Forum de boulet?

héhé trop bon, y'en a quand meme vraient qui doute de rien. Le pire c'est qu'ils se prennent pour de pailotes :-w

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Forum de boulet?

:-w manquerais plus que ce soit tapé en SMS :-w
    @+ alex

7. Re : Forum de boulet?

M'enfin que veux tu? Il faut des blaireaux partout :p

Moi j'ai une phrase qui m'a bien fait rire (lu sur le topic Audi R10.....RDI) :

Ils parlaientt que tout le monde passait au diesel même en course...

Moi je verrais plutôt la phrase comme ça :

"Les dieselistes ont tout compris en optant pour un moteur performant et qui ne consomme rien, et nous nous sommes des abrutis finis aux idées sectaires et de mauvaise fois!"

Après ce que j'en dis.... :)

8. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : Forum de boulet?

salut a tous ,moi je dirais vive le diesel et surtout le tdi

9. Re : Forum de boulet?

Biennn le mec en drift en 2 eme a 100... cetait sur sa console ou dans ses reves ?? ou ptete trop de "fast and furious"  :D
    Heureusement que nous sommes loin de ses gens la...
    Je ne voudrais pas paraitre suspicieux...mais Snake..tu connais relativement bien leurs forums apparament!!!  :-w :-w
    Je plaisante bien evidement..en tout cas leurs site c'est blaireaux land  :twisted:

10. Re : Forum de boulet?

bonjour a tous
    merci a toi Snake51, suite a ton post je suis alle m'inscrire... Un vrai moment de bonheur quand on lit les stupidites des ces jeunes, c'est a mourrir de rire les inepties qu'ils peuvent sortir!!

Surtout un grand bravo a la poursuite en clio 1.1 ca doit vraiment pousser fort surtout a trois dedans!!!!!!!

Du grand delire et du grand art en matiere de mytomanie

bonne journee a tous

11. Re : Re : Forum de boulet?

Je penssai comme toi dis donc... :-w
    Comment à tu pu aller t'enregistrer dans un tel forum?

Je ne peux m'empecher d'aller faire la même chose...je vais allez rigoler un peu..pendant que le chef n'est pas là :-w :-w :-w ;)
    a++

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

eh oh, les boulets, on se calme :-w le chef, meme absent, y voit tout :twisted:
    :-w @+ alex

14. Re : Forum de boulet?

Tu parle de qui comme boulet??? tu t'es pas trompé pour la citation car je crois que c'est la mienne :D :D

Sinon quel chef voit tout?
    Slinouille ou mon chef?
    Parceque mon chef du travail je te jure qu'il voit rien.... :-w :-w :-w ;)

Sinon c'est nul ce forum faut que j'attende que l'admin du site m'active mon compte à dejà on les voit inferieur à notre bon slinouille qui à tout automatiser....sur son site de dieseliste....

15. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Yes i voit tout l'gars :roll: c'est le privilège de l'administration :p2

Bon je vais pas entrer dans la polémique, mais c'est assez amusant effectivement :lol:

Perso j'ai une clio 1.2 poussée à 45cv et je dois bien le dire, ça arrache sévère ... j'arrive meme à faire gratter les roues avant en 1ere, c'est dire le couple -:pilot2:-
    Par contre à 3 dans la voiture,c 'est un coup à caller :p2

Bon au moins ça a le mérite d'etre sympa, frais et rigolo ... en cette période de fetes, ça passe tout seul :p

Allez bonnes fetes à tous (diéséleuh et autres)

8)

16. Re : Forum de boulet?

Pour le boulot , j'ai roulé la semaine derniére dans une C1 de chez citroen , et bien ça prend des tours comme une ferrari , ça fait le bruit ( à l'intérieur ) d'une ferrari , et çà pousse comme une ........... mobylette :-w :-w :-w :-w mais avec un peu d'imagination on pourrait si croire , comme eux .
    A+ spad

17. Re : Forum de boulet?

Tout est dit sur la page d'accueil :
    Il leur faut certainement encore du temps pour qu'ils grandissent... :p
    Un vrai forum d'intellectuels! :-w

18. Re : Re : Re : Forum de boulet?

Hep hep là on se ficherait pas de moi ici :mad:: :-w

Bon alors j'ai bien voulu m'y inscrire à ce forum, j'ai mis comme pseudo : Golf TDI et apparament depuis que certains membres de Golfiv.fr ce soit mis à jouer avec eux, ils ont mis un filtre pour les pseudos des nouveaux entrant :app: Bref inutile de vous que ma "candidature" à été rejeté... Car apparament il aime donc pas les TDI et encore moins les Golf... Ils ont donc vraiment rien compris...

Bref si je connais si bien ces propos que je vous ai posté c'est car un topic avait été ouvert sur golfiv.fr avec des posts relatant les mêmes propos que moi...

Et donc je suis désolé je n'ai pas mis les pieds dans ce forum encore :p, dommage car j'avais quelques propos intéréssant à poster :twisted:

Allez je vais revendre mon TDI pour une fiat uno 1L comme ça je pourrais surement aller taquiner les TDI 150 VW voir même les nouveaux 2.0L TDI 170Cv si je taquine la zone rouge :-w :-w :-w

19. Re : Forum de boulet?

Bonjour,

Je suis allé m'inscrire itou......j'ai pleuré devant tant de conneries.....je n'ai pas pu resister à répondre à certain(e)......me suis fait bannir!!! :evil: :evil:...de votre faute na!!

C'est pas possible d'être aussi ***!! :-w :-w

20. Re : Forum de boulet?

Et moi, est-ce que j'ai ma chance d'y entrer ? :?

micdp

21. Re : Forum de boulet?

Je n'avais pas vu mais trop fort !!!

:-w :-w :-w

22. Re : Re : Forum de boulet?

:-w :-w On ne tient pas deux heures sur ce forum de boulet car même si tu tentes de t'expliquer gentillement et calmement sur les topics ils te banissent (bref ça sent les neurones par là bas)

Partager cette page

Chargement...