1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

forum seat = forum vag technique

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par triplan, 1 Novembre 2008.

1. bonjour, petite question, le petit voisin vient d'acheter en occasion une seat TDI vw 90 ibiza , qui connait une adresse ???? :? :? equivalent à notre forum pour cette voiture (entre autre pour locliser les diverses sondes et la prises test, sachant que c'est pas disposé pareil que sur golf)

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : forum seat = forum vag technique

merci l'ami pour ces deux adresses, je posais la question car je pensais qu'il existait un forum vag /seat come c'est pareil, mêmes moteurs . je vais étudier cela

bon week end

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : forum seat = forum vag technique

Dis lui de venir également chez nous ! :twisted:

Il trouvera les infos nécessaires pour son moulin ;)

Allez allez on rameute :D

A+

5. Re : forum seat = forum vag technique

Salut,

Si tu regardes mes infos tu verras que j'ai la même voiture.

Sache qu'il y a sans doute plus d'infos ici que sur les autres forums.
    Enfin c'est mon avis et les gens ici sont plus passionés de mécanique que de tuning et cie...

6. Re : forum seat = forum vag technique

:D merci à vous pour ces infos, il y a sur le tuyau de sortie du filtre à air ce qui doit être le débimètre (pas pareil que sur ma passat tdi 115,) et il y a une boite rectangualaire comportant le sigleVW . à quoi sert ce boitier et la sonde du débimètre est elle aussi failement nettoyable que sur les passat ?

7. Re : forum seat = forum vag technique

Salut,

Le tuyau qui sort du filtre à air si je ne me trompe pas c'est pour mesurer la pression atmosphérique actuelle.
    Donc qu'il soit branché ou pas ne changera rien il n'y a pas de circulation d'air dedans. (Si mes souvenirs sont bons)

Pour le débitmètre c'est le rectangle qui est sur la grosse durite plastique qui sort du filtre à air.
    Je ne sais pas si il est aussi facilement nettoyable mais il me semble que ceux ci (Pierburg) sont beaucoup moins sujet aux pannes que les autres.

8. Re : forum seat = forum vag technique

merci de tes réponses concernat le débimètre, je vais en parler au voisin .

Partager cette page

Chargement...