1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fourchette de prix devis changement embrayage golf tdi 90

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par passateur16, 1 Mai 2010.

1. bonjour a tous , que les choses tombent mal quelquefois l'embrayage de ma golf 3 tdi 90 de 94 est en train de me laché :evil: , j'ai vu sur oscaro le cout approximatif d'un kit embrayage c'est dans les 180-200 euros et ils disent 4 heures de main d'oeuvre , je pense donc payé ce changement chez le garagiste entre 400 et 500 euros , à votre avis je suis dans la bonne fourchette -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fourchette de prix devis changement embrayage golf tdi 90

Moi mon audi A3 de 1997 les garages en prennent 600euros.

4. Re : fourchette de prix devis changement embrayage golf tdi 90

Oui, il faut compter le prix public de la pièce, la marge du garagiste donc juste en pièce, tu es à 450€ min + 4,6h à 40-50€, ça t'emmène bien vers les 800€.
    L'autre solution est de passer un deal avec ton garagiste s'il est d'accord pour un peu de black: pièce achetée sur oscaro 200€ et 150€ de la main à la main.

5. Re : fourchette de prix devis changement embrayage golf tdi 90

salut ,
    ou encore mieux tu le fais toi meme .
    tu n'as pas un ami mecano ?.

6. Re : fourchette de prix devis changement embrayage golf tdi 90

MP envoyé passateur16

;)

Partager cette page

Chargement...