1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fox plus d'essuie glace+voyant sonde lambda

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par ash62145, 19 Janvier 2013.

1. Bonsoir, je vient de changer mon mastervac et de ce fait, ma voiture est resté environ 1 semaine sans tourner. Depuis que je l'ai redémaré, il y à le voyant de la sonde lambda qui s'est allumé. Est ce du au fait que la voiture n'a pas tourné et est resté au froid? Que puis je faire?
    Ensuite, les essuie glaces ont fonctionnaient 2/3fois et puis plus rien, ni à l'avant, ni à l'arriére. Est ce du au froid? J'ai vérifié le boitier de fusibles, ainsi que ceux au dessus de la batterie et tout est normal. Peut étre un relais. Mais je ne sait pas ou ils se situe.
    Bonne soirée et merci aux personnes qui se donneront la peine de me répondre.
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen fox - aaa - 1.4tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : fox plus d'essuie glace+voyant sonde lambda

Bonjour Ash

Il me semble que l 'alimentation du moteur d 'essuie glaces ainsi que le connecteur de la sonde Lambda se trouve dans la même zone que le poumon du master-vac , ce qui fait que le gars qui a travaillé sur le master-vac a oublié de rebrancher la sonde Lambda et a mal remis la grosse prise des esuie glaces !!!
    Ce ne sont que des suppositions qui n 'engagent que moi, alors attend d 'autres avis ...

4. Re : fox plus d'essuie glace+voyant sonde lambda

D'accord, merci, je vais vérifier çà. En faite c'est moi le gars qui à changé le mastervac. ^_^

5. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136

salut si ça ne corrige pas le problème un p'tit coup de scan pour voir les défauts

6. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Rebonjour

N 'as tu pas également oublié de rebrancher une masse ou une barrette de masse ????
    Mon commandant de bord disait toujours, (quand j 'avais touché un peu dur en posant la machine) : il n 'y a pas de mauvais outils mais que de mauvais ouvriers !!!!

7. Re : fox plus d'essuie glace+voyant sonde lambda

Bon, aujourd'hui j'ai vérifié si j'avais oublié de rebrancher quelque chose, et non. J'ai aussi démonté le moteur avant et l'ai branché en direct et il fonctionne. Est ce que vous savez quel est le numéro du relais des essuies glace?

8. Re : fox plus d'essuie glace+voyant sonde lambda

Aujourd'hui je peut vous dire que je me sent trés ***. Ce matin je vérifie que la masse fonctionne et que le relais fonctionne, je fait aussi un pont pour remplacer le relais, résultat rien. Puis ensuite je me souvient avoir lu hier sur un forum, qu'il y avait un deuxiéme fusible pour les essuies glace, le 18, sachant que je n'avait controler que les fusibles a gauche, croyant qu'il serait logique qu'il soit du méme coté. Résultat, c'était bien le fusible 18. C'est pas grave, au moins j'aurais découvert un peut plus la fox. Merci tout de méme pour vos conseil. Cette aprés midi je vais faire la vidange et controler si le voyant de la sonde est toujours présent.

- - - Mis à jour - - -

Au fait MacGuyver, on peut vraiment dire qu'il y à de mauvais ouvrier. :p2

9. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Merci Ash62

Pour le retour d'info, mais je n 'osais pas te demander si tu avais commencé par vérifier LES fusibles : effectivement il y en a 2 Par système, vu que le commodo, n 'est en fait qu 'un INVERSEUR d alimentation, entre l ' alimentation en marche normale et l 'alimentation du circuit PARK ....pour la mise au repos des E/G ...

10. Re : fox plus d'essuie glace+voyant sonde lambda

Eh bien, aujourd'hui encore un probléme de résolut. Aprés avoir fait la vidange et avoir la vidange et avoir un peu nettoyé le moteur, surprise, plus de voyant. Donc rémy content. Encore merci. :-B>

Partager cette page

Chargement...