1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[fox2970] presentation

Discussion dans 'Nous' créé par fox2970, 14 Novembre 2009.

1. voila,je m'apelle kevin,j'ai 24ans,une petite fille de 2ans qui se prenomme LENA, une femme que j'aime de tout mon coeur,j'habite la region de mons et je roule en seat leon 1.9tdi 110cv 110.000km a se jour ,actuellement quelque soucis moteur :s grrrrrrr.
    je travail a mons comme ouvrier urbain (steward).je roule en seat leon tdi 110cv année 2003 de couleur beige (tres rare)
    voila

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : [fox2970] presentation

Salut, et bienvenue parmi nous sur ce forum.
    Mirc

4. Re : [fox2970] presentation

:-B> Bienvenu :-B>

Zam84

5. Re : [fox2970] presentation

Salut et bienvenue sur le forum ;)

6. Re : [fox2970] presentation

bonjour a tous je me presente :patrick 48 ans j'ai un tiguan 2.0 tdi bluemotion (eh oui faut aider la planete)boite de vitesse manuel 6
    la loiture est du 4/2010 je dois etre a une dizaine de vw depuis le permis jamais eu de soucis grave.
    ma situation marié et 3 enfants qui ne sont plus a la maison et j'habite en alsace a coté d'obernai,comme toujours quand on s'inscrit
    dans un forum c'est que l'on a des questions mais cela viendra.
    merci d'avance a tous

Partager cette page

Chargement...