1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fox2970 - seat leon 1.9 tdi

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par fox2970, 14 Novembre 2009.

1. voila,mon nouvel achat c'est une seat leon 1.9 tdi 110 cv année 2003 70.000km,air co,direction assistée,jantes,attache remorques amovible (que j'enleve direct) lol couleur champagne. elle appartenais a un couple de vieilles personnes de 60 ans donc etat proche du neuf .
    mes projets:,retro,jantes,

deja fait:
    vitres teintées,
    sono,
    dessiglage,
    calandre sans sigle,
    peinture des plastiques A FINIR

voici les photos:
    [​IMG] Voir la pièce jointe 9888 Voir la pièce jointe 9889 Voir la pièce jointe 10260 Voir la pièce jointe 10261 Voir la pièce jointe 10262 Voir la pièce jointe 10263

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fox2970 - seat leon 1.9 tdi

Salut,
    ah c'est vrai que dans cette couleur là je ne l'avais jamais vu ;)
    En tout cas elle à l'air vraiment en bon état :D

4. Re : Re : fox2970 - seat leon 1.9 tdi

niveau carrosserie we la j'ai eu un gros gros soucis moteur je vous expliquerai demain mais il me reste a changer ma pompe d'injection et bientot le turbo.

Partager cette page

Chargement...