1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fréquence Vidange

Discussion dans 'Toutes motorisations' créé par Jamo, 5 Septembre 2011.

1. Bonjour
    je voulais savoir à quelle fréquence vous changez l'huile Moteur ?
    pour ceux qui sont en LL , vous faites combien de bornes avec votre huile ?
    je suis en LL et je vidange tous les 10000 à 12000 kms avec changement de FH :-M (

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fréquence Vidange

Alors je te conseille une révision tous les 15 000 KMS , sachant qu en huile tu mettra de la 5w30 synthèse un remplacement du filtre a aire une fois sur deux (sauf si tu fais du paris tous les jours lol), filtre a huile a chaque fois et le filtre de climatisation une fois par ans (voir deux si tu fais du paris)

Mais je conseille aussi fortement de remplacer le filtre a Gasoil a chaque vidange et non pas comme le disent les constructeurs , cela t évitera des soucis d injecteurs.

:D

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Fréquence Vidange

Salut Jamo

C'est très bien comme tu fais, et je fais exactement la même chose, car pour moi, les véhicules sont beaucoup trop chèrs, alors je n 'achète que des véhicules ESSENCE neufs, et j 'en tire 500 000Km sans le moindre problème...
    Et j 'en ai déja 2 qui ont passé les 300 000 sans même avoir grillé une ampoule, et creuvé un pneu...
    Et ma première voiture a été vendue 1000E avec 530 000km au compteur .....

Partager cette page

Chargement...