1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fraîchement arrivée ici, je vous présente mon A4 b7 =)

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par b7titanium, 24 Décembre 2013.

1. Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : fraîchement arrivée ici, je vous présente mon A4 b7 =)

Salut B7 titanium

Et bien venue, tu es Québecquoi , et je suis Français , c 'est pas grave ( personne n 'est parfait ) , mais c 'est quoi la petite voiture que l 'on voit sur la photo à coté du Caterpillar ??????

4. Re : fraîchement arrivée ici, je vous présente mon A4 b7 =)

Salut,

Une A4 B7 essence de plus :-B>

Quel est ton code moteur par curiosité?

À+,

5. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
    Re : fraîchement arrivée ici, je vous présente mon A4 b7 =)

Bonjour B7titanium,
    Très beau joujou que tu as là !
    Ayant fait Montréal, Québec , la Gaspésie, j’espère que tout est resté aussi beau et nature, je compte y refaire un tour dès que le banquier me fera signe !
    Bien venu et fais nous partager de belles images : Auto et autre.......

J'en profite pour souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année !

6. Re : fraîchement arrivée ici, je vous présente mon A4 b7 =)

salut Benoit,
    pour répondre à ta question et bien mon code moteur est: BWT ;)

Mathieu

7. Re : fraîchement arrivée ici, je vous présente mon A4 b7 =)

Bien, c'est un 2.0T FSI récent, du coup par rapport à ses grands frères (BGB, ...) il doit bénéficier des améliorations sur:

- le poussoir de pompe à carburant haute pression qui avait tendance à s'user et se percer, et endommager l'arbre à came au passage
    - le capteur de pression de carburant de cette même pompe
    - le clapet de ventilation
    - la soupape de décharge N249 (ou encore appelée diverter valve) du turbo: piston au lieu de membrane

Ce sont tout de même les éléments à surveiller sur ces blocs ;)

Petite question: j'imagine que tu as une boîte automatique (Tiptronic ou Multitronic)?

À+,

8. Re : fraîchement arrivée ici, je vous présente mon A4 b7 =)

et pour la petite voiture a côté du caterpilar cest mon bb peu de temps après son acquisition, je trouvais que ça fessais un beau contraste et une belle photo;)

9. Re : fraîchement arrivée ici, je vous présente mon A4 b7 =)

effectivement je change régulièrement le poussoir de pompe du moins je le fait vérifier, et non cet une bonne vielle transmission manuelle 6 vitesses

10. Re : fraîchement arrivée ici, je vous présente mon A4 b7 =)

Surprenant pour la boîte manuelle, c'est plutôt rare par chez vous non?

11. Re : fraîchement arrivée ici, je vous présente mon A4 b7 =)

Je t'avoue qu'il y a beaucoup plus de boites automatiques que de manuelles mais il y en a quelques une tout de meme, il faut prendre
    le temps de les dénicher. Tu as l'air de connaitre les audi du bout des doigts, c'est bon a savoir je ne peu pas en dire autant de moi. Pour ma part
    c'est mon mécano et surtout ami qui ma transmis sa passion contagieuse pour les allemandes et qui me conseillait très bien, mais malheureusement la maladie la emporté beaucoup trop tot!!
    Et depuis jai de la difficulter a trouver des personnes honnêtes et compétente

12. Publicité Annonceurs

13. Re : fraîchement arrivée ici, je vous présente mon A4 b7 =)

Effectivement, trouver de bons mécanos, même dans les concessions de la marque, est un peu comme jouer à la loterie, et des fois en en voit de toutes les couleurs :)

Voir la pièce jointe 37654

À défaut d'en connaître un, le mieux est encore de se débrouiller tout seul. Et c'est là qu'est le gros avantage des allemandes du groupe VAG: la documentation fabuleuse disponible sur le net...entre ElsaWin, ETKA, les programmes autodidactiques et autres « goodies » :-bave-:

C'est la raison pour laquelle je ne suis pas prêt de changer de marque.

À+,

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...