1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fraude high-tech à l'examen théorique du permis de conduire

Discussion dans 'Bistro' créé par dsts, 13 Octobre 2016.

  1. [​IMG][​IMG]

    Bonjour,

    Une jeune fille attrapée avec du matériel high-tech d'espionnage dans son soutien-gorge lors de l'examen théorique du permis de conduire.

    En Allemagne, une jeune femme a eu des problèmes quand elle a été prise à tricher avec un équipement high-tech lors de son examen théorique pour le permis de conduire. Elle avait équipement d'espionage caché dans son soutien-gorge et aurait été aidée par des bandes organisées qui gagnent beaucoup d'argent avec ce type d'escroquerie.
    C'est une étudiante de 22 ans du village de Sundern (Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Allemagne) qui a été prise. Elle était équipée d'une petite caméra qui filmait les questions et les transmettait à quelqu'un lui envoyait les réponses à travers une oreillette. L'oreillette était si profondément enfoncée dans l'oreille que l'on a dû faire appel à un spécialiste nez-gorge-oreille pour la lui retirer.

    Le centre d'examens TÜV Rheinland parle d'une tendance dangereuse de plus en plus utilisée par les étudiants pour faciliter leur réussite à l'examen. L'organisation soupçonne même l'implication des gangs qui offrent de l'aide en ligne pour des sommes allant jusqu'à 1.500 euros.


    source: http://www.ad.nl/

    Bonne journée et bonne route!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...