1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fred

Discussion dans 'Nous' créé par cox-fred, 1 Août 2010.

1. Salut à toutes et tous,
    Voilà je me présente, je m'appelle Fred, j'ai 37 ans, je suis mécanicien carrossier et j'habite en Belgique région Mons à + ou - 25 km de la France.
    Je possède des VW depuis plus de 15 ans, j'ai commencé par MK1 puis MK2 etc etc ...
    Je suis passionné d'airecooled dont une cox et un combi de 68, mais, j'ai encore un vw Caddy 1 pick-up 1600 D et récemment une MK3 TDI 90cv.
    Je me suis inscrit sur votre forum par but de partager mes connaissances et d'en découvrir d'autre car dans le monde de la mécanique comme tout autre métier d'ailleurs l'on en apprend chaque jour un peu plus et l'on en sait jamais assez!!! :_d ;)
    Voilà en gros, si vous avez des questions ou quoi que ce soit je reste à votre entière disposition.
    Mes sincères salutations.
    Fred.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fred

Bonjour Fred,

bienvenu sur le forum, Un habitué de la marque à ce que je lis. Par contre tu roule pas beaucoup dis donc 335kilometre en 15 ans :-)))

4. Re : Fred

Salut Dewotine ;)
    Je te remercie pour ton accueille :D cela fait toujours plaisir ;) :-M
    Oui effectivement ce n'est pas beaucoup en 15 ans, mais vu le faite que je sois aveugle il m'est difficile de prendre la route et de goûter aux plaisir de la conduite :cry: :-w arrête !! ne pleure pas :?: je te voyais déjà entrain de te dire au zut la boulette :-] :-)))
    Il y a dû se passer quelque chose quelque part :? mais je ne sais pas trop ou :--: enfin ce n'est pas grave je vais rectifier cela de suite ;) mais bien vu :D
    Au faite ;) enchanté de faire ta connaissance ;)
    Fredo.

5. carchou

carchou Alias chouchou

Marque:
    Audi
    Modèle:
    B6 V6 TDI 2.5
    Date:
    13/2003
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur: