1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

frein à main grippé

Discussion dans 'Freins' créé par Xtremyan28, 2 Février 2012.

1. Salut,

J'ai un problème avec ma golf 4,j'ai la commande de frein à main (sur l'étrier ARG) qui grippe à cause du gel surtout en ce moment,ça caille bien !!!
    J'aimerai savoir si quelqu'un as eu le problème car j'ai démonté la patte ou est accroché le cable et mis de la graisse belleville mais ça ne change rien!!!

Peut on démonter l'axe de la commande pour le graisser et quel type de graisse puis je mettre?

je sais qu'il existe de la graisse haute température mais pour le froid je ne sais pas.
    Et je n'ai pas vraiment envie de changer l'étrier juste pour ça alors qu'il fonctionne bien surtout que chez VW ça coute 215€ !!!
    Pour l'instant je ne serre pas le frein a main et je laisse la 1ère mais bon le jour ou j'aurai besoin de me garer en cote ca sera pas pratique.

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : frein à main grippé

Les étriers arrière grippent souvent sur ces modèles, et quand c'est le cas, le seul moyen est de tout démonter et faire un entretien complet (si c'est réparable...)

Partager cette page

Chargement...