1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

frein a main golf 2 (frein a disque)

Discussion dans 'Freins' créé par boboss, 7 Décembre 2009.

1. salut! j'ai un gros souci, j'ai changer mes plaquette arriere sur ma golf 2, jusque la pas de souci!!! mais quand j'ai tout remonté, mon frein a main ne fonctionnait pas! mes cable son serrer a fond, si quelqu'un pouvais m'aider ca serais sympa, merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : frein a main golf 2 (frein a disque)

salut , tu as un rattrapage automatique sur les étriers ar donc il ne faut pas tendre le cable juste après avoir changé les plaquettes. Procède de la façon suivante: désserre complètement ton cable de frein à main (les leviers sur les etriers ar doivent etre libres puis démonte tes roues ar et manoeuvre le levier pour rattraper le jeu (le levier dont je parle est bien le levier tiré par le cablesur l'étrier ar et non pas le levier de frein à main dans l'habitacle). Utilise une pince multiprise pour que ce soit plus facile. Fait ça jusqu'à ce que le disque se bloque quand tu bouges le levier sur l'étrier.Fait ça des 2 cotés et seulement après tu pourra régler ton frein à main.

4. Re : frein a main golf 2 (frein a disque)

salut matt, je te remercie pour ton aide, je vais voir ca se week end, je pense que je devrais m'en sortir avec tes explication. encore merci c'est cool!!!

Partager cette page

Chargement...