1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

frein a main ne fonctionne pas

Discussion dans 'Freins' créé par patriciad100, 6 Novembre 2011.

1. bjr a tous ,voila mon problème , j'ai changer mes 2 câbles de frein plus les freins arrière c-a-d le les maitre-cylindres et frein a tambour mais pas les ressorts et autre j'ai tous remonté impec mais voila mon frein a main ne fonctionne pas j'ai règle les 2 vis sous ma console, il ne fonction pas même en visant a fond les 2 vis de réglage intérieur faut il acheter le kit complet et changer les ressort ainsi que les guides merci en attende de vos réaction je vous prie de recevoir mes salutations :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : frein a main ne fonctionne pas

Est-ce que c'est un frein à main éléctronique ou classique à câble?

4. Re : frein a main ne fonctionne pas

bjr, un cable classic

5. Re : frein a main ne fonctionne pas

bonjour,

il faudrai que tu es quelqu'un sous la main pour voir, quand tu actionne le frein a main, si cela bouge au niveau des tambours.

si les cables fonctionne alors il y a un souci a l'interieur de tes tambours.

peut etre besoin d'une purge.

6. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : frein a main ne fonctionne pas

Bonjour,
    C-A-D -:gne:-
    As tu remonté le rattrapage automatique du jeu -:gne:- et bien remis le cable de frein à main dans le tambour.

Partager cette page

Chargement...