1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Frein Anti-recul ' Auto-Hold'

Discussion dans 'Freins' créé par DSG33VW, 7 Juillet 2006.

1. Bonjour,
    Sur le documentation new Passat Carat il est noté :
    - Frein de stationnement électromécanique équipé de la fonction anti-recul
    'Auto-Hold :D . Mon voisin à la Passat sport DSG et lors d'un arrêt dans une montée lorsque électriquement on déverrouille le frein electromécanique la voiture fait marche arriére. D'aprés le vendeur le frein électromécanique à la même fonction qu'un frein à main classique donc une fois desséré la voiture est libre . :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. auto hold!

bien sur, c'est evident!
    tu le desserres, donc elle descend, c'est normal, non?
    c'est tellement evident que je me demande si j'ai compris le sens de ta question....
    L'auto hold, ça permet , dans une cote, (auto-hold branché) d'accélérer, et qu'il se déverouille tout seul, pour laisser la voiture partir. à l'arret, il se verouille tout seul.

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Frein Anti-recul ' Auto-Hold'

salut,
    d'apres ce que tu dit PA, c'est bien ça!, le frein a main se decroche des que tu part, donc la voiture ne doit pas reculer! :?
    @+ alex

5. Re: auto hold!

6. Frein Anti-recul ' Auto-Hold'

Oui effectivement dans ce cas le systéme Auto-hold joue bien son rôle

7. Frein Anti-recul ' Auto-Hold'

slt à tous
    alors normalement a partir du moment ou tu a la porte conducteur fermer et la ceinture bouclé, tu démarre avec le frein et il ce deserre de lui mème

8. Frein Anti-recul ' Auto-Hold'

Merci BCP pour les infos , donc lorsqu'il me sera possible de faire un nouvel essai je vous tiendrai informé .
    @+

9. Frein Anti-recul ' Auto-Hold'

Mon voisin est rentré ce soir pour le week-end avec sa Passat Carat DSG
    140 Sport break , il m'a proposé de faire un tour avec .
    Conclusion , au départ comme sité par R8TDI-power sans la ceinture
    aucune possibilité de connecter Auto-hold , donc aprés il suffit simplement
    d'enclencher le bouton Auto-hold et lorsque l'on s'arrête le frein de stationnement est actif et se désactive lorsque l'on accélére pour redémarrer .
    Ce systéme est trés fiable . :D
    Chez VW lors de l'essai pas d'info et c'est moi ( grace au forum ) qui ai fait découvrir à mon voisin cette fonction qui n'a à ce jour jamais utilisé .-:pilot1:- Moi je suis curieux , j'aime bien savoir à quoi servent les boutons . 8)

Partager cette page

Chargement...