1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

frein arriere bloquée sur sharan par le froid le matin

Discussion dans 'Freins' créé par casio1789, 12 Mars 2010.

1. casio1789

casio1789 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    SHARAN TDI CR 2.0L 140CV BLUEMOTION
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    115000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140
    salut a tous

j'ai mes frein arriere bloquée sur sharan par le froid le matin, :mad:: j'ai purgéé mes freins si des fois il y avait de l'eau, j'ai changé mes cables et gaines, c'est vrai qu'il prenait dur, mais c'est pareil, :_d
    et si il fait vraiment froid, (la voiture dort dehors, je ne met plus le frein a main) et j'ai le malheur de freiner avec la pedale ça me les bloque un peu !! :? donc mes soupçon se porte sur mes etriers de frein arriere avec leu rattrapage automatique qui prendrait dur avec le froid ??

merci pour vos avis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : frein arriere bloquée sur sharan par le froid le matin

Pas d'idée. Quand j'ai vu le titre, je me suis dit 'gaines' car j'ai déjà eu le cas régulièrement.... Donc forcément ton problème doit être dans l'étrier. Mais bonnes nouvels, les grand gelées du matin sont presque fini pour cette année!

Partager cette page

Chargement...