1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

frein ESP + prechauff qui clignote + se rendre au garage sur ordi de bord

Discussion dans 'Freins' créé par tyr, 18 Septembre 2010.

1. salut

comme dit plus haut, voila en gros mes soucis...

j'ai vite fait un test vagcom...

quand je choisi le module que je veux visualiser, moteur en l'occurence, je vais ensuite voir les valeurs insatantanées.

le module F47(capteur de la pedale de frein) semble fonctionner, mais le changement d'etat me semble lent..... il passe de 0 a 1 a ou de 1 a 0 sur l'ecran genre une demi seconde apres que j'ai changé la position de la pedale...

par contre le module F est toujours a 1 il ne revient pas a 0

quelqu'un sait a quoi correspond le F?
    si c'est normal qu'il soit a 1 ou non?

si c'est pas clair, je ferai un imprim ecrant de VAG com....

quand je veux voir les valeures de pression de freinage ca fonctionne, je passe de 0 a 8 ou 12 voir 15 bars sans probleme...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : frein ESP + prechauff qui clignote + se rendre au garage sur ordi de bord

bon jour
    je peux vous expliquer mais je parle pas bien en français :oops:
    Pour le capteur de la pédale de frein il faut voir 0 0 et lorsque tu appuie sur la pédale tu vas voir 1 1 si tu vois 1 0 ou 0 1 ce capteur ne fonctionne pas ou tu as modifie la position de la pédale.
    Ce capteur sert a alimenter le feu de stop et envoie un signal au autre calculateur comme abs ,calculateur moteur,son fonctionnement correcte est important

Partager cette page

Chargement...