1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Freins à disque ou tambour à l'arrière ?

Discussion dans 'Freins' créé par francisps4, 7 Août 2011.

1. Bonjour !

J'ai remarqué que la polo de ma copine possédait des freins à disque à l'arrière ce qui m'a fortement étonné car sur la RTA il n'en parle pas.
    Du coup de me suis mis à regarder chaque polo 9N que je croise pour voir quel type de freins il y a à l'arrière et j'ai remarqué que les freins à disque était très rare !

Je serai bien curieux de savoir quelle est la règle !

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Freins à disque ou tambour à l'arrière ?

slt francisps , de quelle année est elle sinon renseigne toi direct chez vw , a+

4. Re : Freins à disque ou tambour à l'arrière ?

slt,
    j'ai déjà remarqué que sur les polo 9n3 de type bluemotion (donc 1.4tdi 80cv), certaines étaient équipées de freins à tambours et d'autres à disques. Pourtant les versions bluemotion n'existent qu'en une seule version de motorisation. :?

5. Re : Freins à disque ou tambour à l'arrière ?

Elle est de 2002 c'est un 1.4l TDI 75 ch en 3 portes.
    Quand j'aurai l'occasion je demanderai chez VAG.

6. Re : Freins à disque ou tambour à l'arrière ?

Salut !
    J'ai finalement remarqué que les polo 9N avec TDI avec le DI en rouge possédait des freins à disque à l'arrière.

Quelqu'un connaît les différent sens de la couleur des lettres TDI ?

Partager cette page

Chargement...