1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Freins AR Passat V6 TDI Tiptro/4 Motion

Discussion dans 'Freins' créé par marc71, 2 Août 2007.

1. Quelqu'un aurait-il une référence (et prix) de disques adaptables (pas d'origine VW, car ce sont des vo...rs :mad::) pour ma Passat V6 TDI Tiptro/4Motion? Ils sont ventilés et mon fournisseur habituel n'a pas réussi à me les trouver
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Freins AR Passat V6 TDI Tiptro/4 Motion

Salut Marc. Regarde sur www.oscaro.com ou ils proposent 2 models et plusieurs fabriquant pour une passat break V6TDI 4-Motion de 2001. Si tu na pas la référence, tu peu les téléphoner. Ils sont super sympa au et t'aiderons.

J.

4. Re : Freins AR Passat V6 TDI Tiptro/4 Motion

Aaaaahh les disques arrières sur les tiptro. Sur la mienne ils ont été fait à 50000km par l'ancien proprio, mais il ne sont pas ventilés.

Sinon, jette un oeil chez Zimmermann, je sais qu'il font beaucoup de disque pour les sportives du groupe, alors pourquoi pas un break mazout?

5. Re : Freins AR Passat V6 TDI Tiptro/4 Motion

J'ai fini par trouver!
    Le problème n'est pas la boîte Tiptro, mais la transmission 4 motion. -:lov1:-
    - Arrière: disques ventilés 256x22mm trouvés dans le catalogue Ate. :-]
    J'ai trouvé disques et plaquettes pour l'arrière directement en Allemagne, chez un grossiste en pièces détachées, pour 147€ T.T.C. le tout. Il a moyen de trouver moins cher sur le net mais avec de telles pièces, je ne joue pas avec la sécurité: ma femme et mes enfants sont dans la voiture... :--:

6. Re : Freins AR Passat V6 TDI Tiptro/4 Motion

POurquoi ne donnes-tu pas le nom du magasin pour faire profiter d'autres.
    Ich spreche auch Deutsch.

7. Re : Freins AR Passat V6 TDI Tiptro/4 Motion

OK! Malheureusement (J'ai égaré la facture, honte à moi :_d), tout ce que je peux dire, c'est que le magasin s'appelle W&M Autoteile, et est situé à Mainz-Hechtsheim. Trés sympa, trés pro et des montagnes de matos (Eibach entre autres). :--:

8. Re : Freins AR Passat V6 TDI Tiptro/4 Motion

excuse moi de reprendre ton topic mais je vais devoir egalement changer mes disques AR sur la mienne mais ce n'est pas une 4X4, juste une question sur oscaro, il y a plusieurs marque de presentées, et brembo qui je croyais tres cher me propose des disques pour 40€ et par ex autres marques comme lucas ou valeo me propose les memes pour 75€, bizarre pourtant en comparant c la meme epaisseur diametre et epaisseur d'usure, alors que me conseillez vous merci .

sinon as tu recu tes disques et montés??

9. Re : Freins AR Passat V6 TDI Tiptro/4 Motion

A moi de présenter mes excuses, j'étais en congés -:lov1:- je pense que l'essentiel et de faire confiance à de grandes marques, achetées dans des circuits officiels, afin d'éviter les contrefaçons! Brembo, Ate, Lucas et autres se valent à mon avis. Sinon, les miens fonctionnent parfaitement. montage simple et rapide après avoir confectionné l'outil adéquat afin de rentrer le piston dans l'étrier :--:

10. Re : Freins AR Passat V6 TDI Tiptro/4 Motion

as tu une petite photo de ton outil, histoire de voir ce qu'il faut, et si je ne peut pas me debrouiller egalement ;)

11. Re : Freins AR Passat V6 TDI Tiptro/4 Motion

Voir le trés bon tuto remplacement freins arrière, tout y est indiqué :D

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...