1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

From 33

Discussion dans 'Nous' créé par vwperfs, 1 Février 2010.

1. Salut a tout les VAGeux , nouveau sur ce forum je vous fait donc une petite présentation, je suis donc de Bordeaux je me prénome Matthieu et j'ai 25 ans, moi j'ai une grosse tendance (voir facheuse) pour VW , bien que pareil pour Audi mais c'est déja plus cher :_d , donc se trouve en ma posséssion un mk2 GTD moteur RA qui doit faire entre 100 et 110 cv, un mk3 TDI 90 moteur 1Z acheté hier et un mk3 GTI moteur 2E en attente de livraison, j'espère pouvoir vous apporter ma contribution sur les VW et en apprendre de part vos connaissances également :D

Bonne journée a tous ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : From 33

Salut Vwperfs,

Sois le bienvenu sur notre forum. Le moteur RA, c'est bien comme le SB de 1,6L TD, 80CV, c'est bien çà ? Si c'est le cas pourras-tu nous expliquer comment tu as fait pour lui faire gagner de la puissance ?
    A bientôt.

4. Re : From 33

Salut,
    bienvenue sur le forum ;)

Partager cette page

Chargement...