1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

frottement de la fourchette d'embrayage sur le mecanisme

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par roro276, 20 Avril 2011.

1. Bonjour a tous j'ai un gros gros probleme sur ma golf 3 1.9l tdi 110 afn,
    mon probleme est que c'est impossible de passer les vitesse moteur allumé,
    donc j'arrète le moteur je passe la première je redémarre et la l'embrayage reste en prise,
    et quan jarrive a enlever la vietesse, la pedale reste enfoncer, je la remonte et quan je r'appuis
    le recepteur pousse encor plus loin jusqu'à faire toucher la fourchette sur le mecanisme.

Donc je me demander s'il ya un reglage au niveau de cette sorte de rotule où la fourchette est en appuis dessus

j'attend vos reponses, merci d'avance jespere que vous allez pouvoir m'aidé car je men sort plus

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : frottement de la fourchette d'embrayage sur le mecanisme

personne ne peut m'aidé???

4. Re : frottement de la fourchette d'embrayage sur le mecanisme

salut a tous!!! tjr personne ne connai se probleme

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : frottement de la fourchette d'embrayage sur le mecanisme

Bonjour

C'est une commande d 'embrayage hydraulique, avec un piston émetteur et un cylindre récepteur ???
    Ou bien une commande par cable avec rattrapage automatique???

Dans le premier cas, soit le niveau d'hydraulique est trop bas dans ton bocal de liquide de frein ( donc il faudra en remettre et purger par la vis de purge du cylindre récepteur ) et rechercher la fuite s'il y a !!!!

Dans le 2ième cas, le rattrapage automatique dans la gaine du cable, ou sous la pédale d'embrayage, ne s'est pas fait!!!
    Il faut trouver pourquoi ???

6. Re : frottement de la fourchette d'embrayage sur le mecanisme

salut oui c'est hydraulique mais le niveau est bon et le liquide est tout neuf je vien de le faire changer car je pencé que ca pourè venir de la le probleme

7. Re : frottement de la fourchette d'embrayage sur le mecanisme

je pence plus a la fourchette, dans ce coin la.
    mais j'aimerè etre sur de ce que c'est vraiment car j'en suis a 500€ de facture et toujours la meme M****.
    donc la je sature :-Fureur-:

8. Re : frottement de la fourchette d'embrayage sur le mecanisme

salut à tous, j'ai finalement changer le kit embrayage, remontage toujours le même problème
    donc j'ai redemonter puis changer la fourchette, la douille de guidage de butée et le tourillon qui maintien la fourchette,
    remontage toujours pareil :evil:.

je pence maintenant que ce soit plus du coter VM qu'il faut ce penché,

qu'en pensez-vous?
    merci a très bientôt j'espère :-C

Partager cette page

Chargement...