1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Frottement irrégulier

Discussion dans 'Transmissions' créé par Matt4881, 12 Avril 2011.

1. Bonsoir,

Voila, depuis quelques jours, je me retrouve avec un bruit inquiétant. Ça ressemble à un frottement, il se fait entendre comme si il suivait la directions (comme un cailloux coincé dans un pneu).

Seulement il est très irrégulier et je ne l'entend pas tout le temps, par exemple j'accélère , je relâche et j'entends 2-3 frottement. Quelques temps plus tard je refais la même chose et je ne l'entend pas.... (ou alors il se fait plus faiblement ??)

Et ça me fais pareil en embrayant ,débrayant, passage de vitesse, en prenant une bosse ou simplement en voulant garder ma vitesse sur l'autoroute avec le pied légèrement sur l'accélérateur (mais la le bruit et beaucoup plus rapide étant à 130, ce qui vient à faire trembler ma pédale mais ça s'arrete de tempsen temps. Donc je pense que c'est lié avec la direction).

j'ai eu un lège accident cette hiver, j'ai glissé sur une bretelle d'autoroute et mon carter de protection à violemment tapé sur une bute en terre, ce qui ma couté une poulie d'alternateur, un galet et un kit courroie (ma courroie est sortie de sont logement). Le mécanicien m'avait indiqué que mon carter est plutôt (très) endommagé.

Possible d'avoir un bout de plastique de mon carter qui frotte ?

Personnellement je sèche, je ne suis pas super fort en mécanique et je ne dispose pas de pont pour enlever le carter et regarder en dessous. Je ne trouve rien d'anormale en ouvrant mon capot.

J'ai fais plusieurs recherche sur le forum et je retrouve pas mal de mes symptômes dans des soucis de turbo, volant moteur mais juste quelques symptômes rien qui s'en rapproche vraiment.

Auriez vous une petite idée ou des test à faire pour vérifier certains points?

Cordialement :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Frottement irrégulier

Cylimbloque de triangle! Une grosse maladie des seat/golf apparement! Problème résolue!!

Partager cette page

Chargement...