1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

frottement roue avant gauche

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par ju13, 3 Mai 2011.

1. bonjour a tous , je suis tout nouveau sur le forum . j'aurais aime savoir si quelqu'un peut m'aider .
    j'ai un gros bruit de frottement a la roue av gauche a la deceleration en roue libre . et en roulant au pas

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : frottement roue avant gauche

Bonjour

C 'est le roulement qui se désserre !!! et les plaquettes de freins touchent le disque !!!

Il faut commencer par vérifier le serrage de l 'arbre de transmission ....écrou de 36 je crois ?

Mais attends d'autres avis, car je n 'ai aucune expérience, vu que mes voitures essence, n 'ont jamais eu le moindre soucis en 18 ans !!!Excuses !!!

4. Re : frottement roue avant gauche

merci pour ta reponse je vais regarder de ce cote , j'ai aussi l'impression que les amortisseurs sont mort donc j'ai commander les nouveaux .

5. Re : frottement roue avant gauche

c'etait le cardan cote boite qui etait mort . si ca peut aider quelqu'un

Partager cette page

Chargement...