1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuines ou furet dans mon capot

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par jc5537, 28 Mars 2014.

1. dans le capot de mon O3 150 dsg le capitonnage et des tuyaux dépression on été ravagés par qq bestioles genre fuine-furet
    existe-t-il un répulsif ou autre pour protéger nos bien??

_____
    Voiture concernée : Skoda OCTAVIA - BJB - 1.9L

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : fuines ou furet dans mon capot

bonsoir.
    tu peux vérifier ton filtre a air, j'ai déjà trouver sur plusieurs véhicules des nid de souris/rat dans la boîte a air.
    ils font un nid en rongant le papier du filtre et au démarrage "flourp" le moteur aspire les morceau et se coince dans l’échangeur air/air
    sous le cache moteur aussi ils font un nid bien au chaud avec la mousse insonorisante.

pour le répulsif voir en magasin de jardinage je pense.

4. gehin 1230

gehin 1230 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3 tdi 170 quattro
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    10
    Re : fuines ou furet dans mon capot

bonjour meilleur combine anti fouine a ultrason ou moins du spray repulsif wurth en fait je crois ou berner j ai des client qui ont installer ce genre de boitier ultrason les fouines aiment les cables electrique tuyau de lave glace etc les degats peuvent avoir des consequences assez catastrophiques pour les faisceaux electriques a fair fuir de toutes urgences tes bestioles !!!

5. Re : fuines ou furet dans mon capot

Salut,

Pour info.: voir ici et .

À+,

Partager cette page

Chargement...