1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite à l'intérieur côté conducteur

Discussion dans 'Intérieur' créé par Ratti, 27 Mai 2013.

1. Bonjour donc voila le petit soucis ,depuis quelque temps j'ai de l'eau au niveau des pédales ,je vois qu'il y a une petit infiltration au niveau du bitognio blanc a gauche de la pédale d'embrayage ! comment peut-on resoudre cette fuite ? merci_____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf IV - 1J16M - 1.6L

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Fuite à l'intérieur côté conducteur

Bonjour Ratti

Les drains de la boîte à eau sont bouchés !!!
    En clair dans le compartiment des essuie-glaces dans les points bas sous l 'aile il y a un drain de compartiment de chaque coté qui est bouché , et l 'eau qui s'accumule déborde par le passage des commandes de pédales ( embrayage frein accélérateur )
    Il y a peutêtre également une fuite de parre-brise oubien de liquide de refroidissement du radia de chauffage , mais pour cela il faudra gouter l 'eau ( si sucré = LDR , si amère = liquide de lave-glace )

4. Re : Fuite à l'intérieur côté conducteur

okay c'est ok j'ai bien nettoyer les trous sur les cotes ! merci beaucoup ! bonne journée

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Fuite à l'intérieur côté conducteur

Merci Ratti

D 'avoir confirmé mon diagnostic, bonne route et soit prudent !!!!

6. Re : Fuite à l'intérieur côté conducteur

ce qui est bien, c'est que c'est pas cancérigène ...

Partager cette page

Chargement...