1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite air du boitier calculateur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par YAN32, 20 Octobre 2008.

1. Bonjour à tous
    Bon je viens de localiser une fuite d'air à l'interrieur de l'habitacle (voir mon message "souffle air sous volant" elle provient du boitier alu calculateur, sur d'autres sites j'ai trouvé qu'il y avait une durite de pression qui va bien au calculo. La fuite se situe à l'oposé de la prise du calculateur, il y à comme un bouchon en caoutchouc qu'est ce que je peu faire? Un capteur de pression à l'intérieur? Changer ce bouchon? Ca se vend? Sinon y à-t-il un risque à débrancher la prise du calculateur (pas de tentative de demarrage bien sure, reconnaissance des clefs)? Et puisque je suis dans les questions?
    En espérant que cela vous inspire, je vous remercie d'avance.
    Yan32

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : fuite air du boitier calculateur

si tu veut débrancher ton calculateur débranche ta batterie une heure à l'avance en laissant tes feux allumés et c'est bon, pas de risques

4. Re : fuite air du boitier calculateur

oui dans le calculateur il y a le capteur de pression atmospherique.

5. Re : fuite air du boitier calculateur

Bonjour
    Merci pour vos 2 réponses

Peut on changer ce capteur ? Ou bien ce capuchon d'où sort l'air?
    Ce capuchon joue t-il le rôle de soupape de sécurité?

YAN32

Partager cette page

Chargement...