1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite arrire droit scenic 2 sur etrier apres changement frein

Discussion dans 'Freins' créé par nico62110, 22 Août 2010.

1. voila hier j'ai changer mes disques et plaquette le souci ces que le piston et parti avec le souflet je les remi nikel mais je pense avoir legerement craquer le souflet du coup sa fuit moteur tournant et pedale mou

qui pourait m aider merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fuite arrire droit scenic 2 sur etrier apres changement frein

bonsoir . les soufflets sur les pistons d etrier de freins ne sont que des cache poussiere : si l etrier fuit c est que sans doute le joint torique qui se trouve a l interieur a du se deplace ou est defectueux ; en general ce joint n est pas detaille et on remplace plutot l etrier: faite dabord une bonne purge et bien degresse pour determine si il fuit vraiement.

4. Re : Re : fuite arrire droit scenic 2 sur etrier apres changement frein

Petites corrections.
    Ce n'est pas un joint torique, il est de section carré. Le kit réparation est vendu au détail, il comprend joint et soufflet.

Les garages ne sont pas intéressés par le changement de ces pièces, ils préfères changer les étriers complets. Cela représente moins de risque pour eux et l'opération prend beaucoup moins de temps.

Partager cette page

Chargement...