1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite au raccord durit inférieure radiateur sur passat tdi130

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par denis13, 5 Décembre 2008.

1. Bonjour, j'ai changé le radiateur de ma passat tdi130 de 2001. La durit inférieure fuit au niveau du raccord avec le radiateur. Je l'ai changée, elle fuit toujours. Le raccord est pourtant clipsé à fond. quelqu'un a déjà eu ce problème? faut-il mettre de la pate à joint?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fuite au raccord durit inférieure radiateur sur passat tdi130

C'est un systeme ala ***. Est-tu sur qu'il est clipsé a fond ?

As-tu mis un peu de graisse pour faciliter le montage ? Et as-tu remplacé le joint torique ?

4. Re : fuite au raccord durit inférieure radiateur sur passat tdi130

Oui, je l'ai bien clipsé à fond. Le joint était fourni avec la durit neuve. C'est vrai que ce système est peut-être moderne mais ne vaut pas un bon serflex sur une durit en caoutchouc. Je vais essayer de mettre du joint bleu en sillicone.

5. Re : fuite au raccord durit inférieure radiateur sur passat tdi130

vérifie bien que le joint torique n'a pas été pincé au remontage et qu'il n'y a pas d'impuretés dans son logement.

6. Re : fuite au raccord durit inférieure radiateur sur passat tdi130

Bonjour , heureux possesseur d une passat tdi 140 , 4 motion sw de 2006 moteur bkp, j ai de la graisse au niveau des raccords sur les durites inferieures ( le plus pres du sol) .d ou cela peut il venir ? Normalement il n y a que du liquide de refroidissement la dedans ? Merci de vos reponse et de me dire ou je dois me presenter si necessaire. In vag technique we trust ;)

7. Re : fuite au raccord durit inférieure radiateur sur passat tdi130

Bonjour , heureux possesseur d une passat tdi 140 , 4 motion sw de 2006 moteur bkp, j ai de la graisse au niveau des raccords sur les durites inferieures ( le plus pres du sol) .d ou cela peut il venir ? Normalement il n y a que du liquide de refroidissement la dedans ? Merci de vos reponse et de me dire ou je dois me presenter si necessaire. In vag technique we trust ;)

Partager cette page

Chargement...