1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite boite Golf 3 GT TDI 90

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par marvynTDI, 24 Août 2015.

  1. marvynTDI

    marvynTDI Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    05/1994
    Kilométrage:
    375200
    Code Moteur:
    1z
    Puissance:
    90
    Bonjours à tous
    J'ai refait une golf TDI 90
    Qui avais embrayage émeteur+recepteur en vrac
    J'ai donc changer tous ca ainsi que tous les joins et fait une vidange de boite et remis de la 75w90 de chez wv

    Mon probleme est qu'âpres 1500km environ j'ai une petite fuite d'huile de boite juste entre le moteur et la boite
    Entre autres je trouve aussi que je dois lacher la pedale très haut avant que la voiture ne bouge aurais-je mal Purger ?
    Merci d'avance pour vos lumières
    Cordialement marvyn
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Salut marvynTDI , pourrais tu passer par la case présentation du forum section NOUS . Merci par avance . Pour ce qui est de ton problème de pédale a priori oui la purge est mal faite mais peut être lié a ton problème de fuite(recepteur HS) . Pour ta fuite entre boite et moteur cela peut venir du joint spy du vilebrequin ou de l'arbre primaire de la boite de vitesse . Ou comme indiqué juste avant le recepteur . a+gégé
     
  4. marvynTDI

    marvynTDI Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    05/1994
    Kilométrage:
    375200
    Code Moteur:
    1z
    Puissance:
    90
    Salut audimanrs2
    Merci pour ta reponse j'irais me presenter des que possible
    Alors par rapport a la purge le recepteur est neuf j'ai lu que sur certains modèles de voiture il faut faire la purge sous pressons ce qui a été fait .
    Pour le fuite c'est bisard car tous les joins spy côté boîte et moteur sont neuf également parcontre je me suis rendu compte qu'il y avais trop d'huile dans la boite car quand je l'est rempli la voiture etais sur chandelle j'ai donc ouvert le bouchon pour sortir le trop pleins d'huile je verrais après avoir rouler si ca fuit toujours
    Merci
    Marvyn
     
  5. skodaudi

    skodaudi Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour,
    Il serait bien de déterminer quel genre d'huile fuit pour trouver la cause !
    Huile moteur : Joint spi vilo
    Huile de boite : Joint spi de boite
    Liquide de frein : Récepteur d'embrayage.
     
  6. marvynTDI

    marvynTDI Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    05/1994
    Kilométrage:
    375200
    Code Moteur:
    1z
    Puissance:
    90
    Bonjour skodaudi
    C'est de l'huile de boite car huile propre !
    Ca ne peut pas etre ni le recepteur car il est neuf et en plus ca fuit en dessous la boite ni le joins spy de boite car changer quand j'ai changer l'embrayage
    Parcontre quand j'ai vidanger la boite j'ai rempli la boite quand la voiture était sur chandelles.
    J'ai refait une vidange à plat la voite a "régurgiter" pas ma d'huile et maintenant ca ne fuit plus .
    Je pense que le trop pleins sous pression sortais pas la ou ca pouvais
    Merci
     
  7. skodaudi

    skodaudi Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour,
    La fuite peut venir de la commande des vitesses.
     
  8. marvynTDI

    marvynTDI Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    05/1994
    Kilométrage:
    375200
    Code Moteur:
    1z
    Puissance:
    90
    Non plus c'etait le trop pleins car ca ne fuit plus :)
    Merci beaucoup
     

Partager cette page

Chargement...