1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite bouchon de remplissage d'huile!

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par noviceaudi, 19 Février 2009.

1. noviceaudi

noviceaudi Accro

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai remarqué une fuite d'huile au bouchon de remplissage, ils doit manquer un joint.

Je pense changer le bouchon, sont-ils standards ou spécifiques à la voiture?
    S'ils sont standards les trouve t on en centre autos?

Autre chose au passage, les huile 505.01 et 506.00 peuvent elles se mélanger pour un appoint d'huile?

Merciii ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fuite bouchon de remplissage d'huile!

Salut , cela m etonnerait qu il te manque le joint , nettoie les portees de chaque surface ou retourne le joint si tu peux,sinon je pense que c est du specifique . Pour l huile je ne sais pas mais il y a des pros de chez Lessieur :-w qui ne devraient pas tarder à te répondre.

Zam84

4. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : Fuite bouchon de remplissage d'huile!

J'ai bien regardé et en effet il manque le joint...

Le mécano a du le virer à la vidange :-_:

5. Re : Fuite bouchon de remplissage d'huile!

Alors la c est la meilleure encore un mécano à la noix, au fait le joint se détaille peut etre :?
    Zam84

6. noviceaudi

noviceaudi Accro

Hé oui!

Pas d'autres avis... :roll:

Quant aux huiles 505.01 et 506 peuvent elles se mélanger pour un appoint d'huile?

7. Re : Fuite bouchon de remplissage d'huile!

Salut,

Ce bouchon ne coute pas cher, de plus il est "universel", à beaucoup de VAG :D regarde ici :_d

;)

8. noviceaudi

noviceaudi Accro

Ok.
    Je passerais commande avec d'autres choses, pour amortir les frais de port...

Quant aux huiles 505.01 et 506 peuvent elles se mélanger pour un appoint d'huile?

Partager cette page

Chargement...